Ford Shelby

Publié le par Sensart

Nouvelle création : une vectorisation sous illustrator d'une Ford Shelby. Vectorisation, d'après photo, visant à respecter les différentes zones d ombre et lumière, ainsi que les reflets, pour une représentation réaliste. Travail de longue haleine qui demande quelques heures de travail, ici en l'occurrence une douzaine d'heure ont été nécessaire

 

      ford shelby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ben t'as mon mail banane :p<br /> J'ai pas disparu, je suis plus sur forums, mais j'ai encore mes blogs :P
Répondre
H
Super bien réalisé Allan, contente de voir du nouveau par chez toi. Comment vas-tu ? j'ai plus beaucoup de news...
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Hélène, comment vas tu ? pas facile de donner des news tu as disparut lol<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et tes appreciations, c est juste quelques nouveautés pour dire de ne pas perdre la main <br /> <br /> <br /> <br />